DSC_2311 (1)Engagée à temps plein avec la clientèle qui souffre de problèmes de santé mentale, et plus secrètement très passionnée de randonnée et de plein air, elle n’en est pas moins d’une détermination à (presque) toute épreuve. Cette aventure sera sa troisième expérience caritative dans les 4 dernières années, avec cette fois la satisfaction de répondre directement aux besoins de la clientèle de son milieu dans le programme Oxy-Jeunes. À l’image de son allégeance profonde au partenariat de soins, se « mouiller » et se « lancer dans le vide » avec ce projet lui permettra de saisir pleinement les défis auxquels sont confrontés les jeunes psychotiques au quotidien. Épatée de l’effet magistral qu’a eu Face aux Vents pour un de ses patients, elle n’a pu résister à l’idée de participer!




Faire un don à Face aux vents, c’est vouloir faire une différence dans la vie de personnes  en situation de vulnérabilité. C’est aussi contribuer à la mise en place d’une approche unique qu’est la thérapie d’aventure. Découvrez notre mission et notre équipe!

Donner généreusement à notre organisme à but non lucratif, c’est participer au mouvement créé autour d’hommes et de femmes ayant des problèmes de santé mentales afin de leur permettre de retrouver le chemin de la normalité.

Vous pouvez aussi vous impliquer dans l’organisme en devenant membre.

Nous n’émettons pas de reçu pour fin d’impôt.

La progression de Caroline vers son objectif de 2 500$ : Olimometer 2.52

Vous pouvez aussi contribuer à l’objectif caritatif de Caroline en envoyant un chèque libellé au nom de Face aux vents à l’adresse suivante:

3598 Dorion

Montréal, Qc

H2K 4B6